Projection du film "Jusqu'à la garde"

Journée Internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes


Le club Soroptimist d'Alès organise à l'occasion de la Journée Internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes, la projection du film "Jusqu'à la garde" de Xavier Legrand en avant première le 12 décembre à 19h15 au Cinéplanet d'Alès. Le débat sera animé par Maitre Régis Cayrol.

Le prix est de 13 €. Les fonds collectés lors de la soirée seront reversés à la Clède CHRS-FAS d'Alès.


Les Soroptimist sont nos partenaire depuis plusieurs années maintenant.

Les fonds qu’ils nous reversent nous ont permis d’acheter du matériel pour l’atelier sport, pour les temps bien être (coiffure, maquillage), de faire des sorties culturelles, de payer des billets de train pour aller à l’OFPRA ou dans des ambassades, de payer des timbres fiscaux, des frais médicaux et des médicaments ou d’apporter des aides financière exceptionnelles à des familles accueillies sur nos services.

Certaines de leurs bénévoles animent des ateliers de soutien scolaire, expression française, temps de jeux avec les enfants...

Participer à cette projection aura le double bénéfice, de vous apporter un temps de détente et de réflexion, et apporter des moyens supplémentaires dans l’accompagnement des femmes victimes de violence conjugales et de leurs enfants.